Listes de Projets

Introduction


Voici quelques projets que l’on peut réaliser avec angularJs 1.5, pour s’entrainer .

 

Les projets :


 

Site d’annonces :

Description du projet « Urgent : création site d’annonces » :

Je vous expose notre cahier des charges (Nous souhaitons développer un site similaire a celui de l’entreprise LE BON COIN)

• Publication d’annonces de ventes par les utilisateurs
• Publication d’annonces de recherche par les utilisateurs
• Publication d’annonces d’intérims par l’association
• Programme de fidélité : Les utilisateurs doivent s’identifier par des identifiants (ceux de leurs comptes Facebook, Google, ou spécifiques à notre site). Nous souhaitons mettre en place des points de fidélités (des qu’un utilisateurs effectue une action, il doit recevoir automatiquement les points de fidélité gagné). Nous voulons également mettre en place un système de récompenses par rapport au nombre de point gagnés)
• Il faut que chaque utilisateur est une page de profil (Très synthétiques : Leurs points fidélités, leurs annonces postées, leurs candidatures a nos offres de job, …)
• Encarts publicitaires

Nous souhaitons également un service de gestion permanente du site

QUI SOMMES NOUS : Association (loi 1901) – CA annuel 90 000€
BUDGET : Entre 5 000 et 10 000€

 

Vente de pneus :

Intégration des web services des fournisseurs, concernant leur stock et prix en temps réel
Fiches produit reprenant les informations des fournisseurs
Filtres de recherche marque, taille…….
Recherche des centres de montage avec carte interactive

Interface de vente pour l’évènementiel.
1 Mac en serveur avec les photos stockées dessus. Les photos sont classées dans différents dossiers au sein d’un répertoire.
Ces noms de dossiers feront l’objets d’un moteur de recherche pour le client avec Option de « completion ».
Sur cette ordinateur serveur une console pour gérer les achats. Possibilité de voir un récapitulatif des commandes et de les modifier.
Onglet de recadrage et ajustement de luminosité disponible avant impression.
Ajout de filigrane graphique pour d’éventuelle bandeau. (un fichier PSD par exemple laisse la transparence.)

L’accès à la boutique se fait par navigateur web.
Ce qui laisse donc la possibilité d’utiliser toutes sortes d’appareil (mac, pc, android, ipad)

Le client aura un visuel simple dans sa page.
En haut une zone de recherche avec a coté un menu déroulant des noms de dossiers par ordre alphabétique.
Juste dessous le nombre de photos disponible dans ce dossier « Vous avez Xx photos »
Au centre prenant le plus de place possible, les photos en grande taille avec fleche gauche/droite pour faire defiler.
En une colonne sur la droite de l’écran le panier avec les produits à rajouter et pour finir en bas à droite, un bouton ‘Terminer’
Une fois le bouton ‘Terminer’ pressé, le client sera invité à entrer son nom. Ce qui permettra au vendeur de le retrouver facilement sur la console de l’ordinateur Serveur.

En cas d’ajout ou suppression de photos, les noms/photos seront automatiquement mise à jour dans l’interface du client. Ecoute permanent du dossier principal du serveur.

Je reste à l’écoute pour ce projet si vous avez des suggestions.

Réservation en ligne :

Creer un site de reservation avec :
Espace membre pour professionnel utilisant mon site pour obtenir des reservation dans son salon de beauté. Recevoir des emails à chaque reservation, pouvoir ajouter des photos de son salon.
La personne qui reserve devra savoir :
Choisir le service
Choisir le coiffeur
Choisir le jour & l’heure
Reserver
Merci de me contacter au plus vite

Rh :

Description du projet « Cherche développeurs (2 ou agence) symfony et saas » :

Je cherche un ou plusieurs développeurs Symfony, qui ont déjà travaillé sur des projets en mode SAAS pour réaliser une plateforme dédiée au RH et à la création de documents légaux

1ère étape de la mission. Création de documents légaux à partir de formulaires

Pour le client :
1) Login / Account / Dashboard
1) Remplissage de formulaires (plusieurs formulaires possibles) (intégration possible d’un éditeur/créateur de formulaire type formassembly)
2) Paiement (2 types de paiement différents), plusieurs formules possibles
3) Génération d’un PDF ou Word à partir des données entrées dans le formulaire. Les données du formulaire sont toujours éditables après et avant paiement
4) Formalités à effectuer à la fois pour le client et pour nous (to do liste / check box / upload de documents)
5) Accès à son dashboard pour voir les docs générés

Côté admin
1) Voir les clients
2) Voir les documents et acces au formalités pour chaque doc
3) Voir les commandes
4) Création possible de nouveaux formulaires + formalités

Autres fonctions :

  • chat online
  • site multilingue

Magasin :

Bonjour
Je suis un particulier
J’aimerais savoir combien coûterait la réalisation d’un site de vente de vêtements en ligne y compris la page d’administration qui me permettra de rajouter des articles moi-même sans faire appel à quelqu’un, une idée du nombre de visites du site et la page d’accueil avec des images qui défilent (genre diaporama).
Pour faire court, le site aura toutes les caractéristiques communes aux sites de vente en ligne en général.
Veuillez toutefois tenir en compte les points suivants:
Je n’ai pas besoin d’une zone d’actualités.
Je voudrais classer mes articles par catégories (onglets et sous onglets).
La fiche de description des articles est nécessaire.
Je voudrais une possibilité d’envois de factures électroniques. Ce serait important pour moi.
La création d’un compte client n’est pas obligatoire.
Je n’ai pas besoin de vidéos.
Je n’ai pas de nom de domaine et pas d’espace d’hébergement.
Le paiement se fera par Paypal et la livraison avec Colissimo.

J’aimerais travailler avec un webmaster à Paris ou Ile de France car c’est important pour moi de bien me faire comprendre et prévoir des rencontres pour cela.
Quels sont vos délai (pour livrer le site) et tarif?

Je vous remercie

Juridique :

Description du projet � Developpement plateforme pr professions juridiques � :

Bonjour,

Je souhaite d�velopper une plateforme ( site web et application) pour professions juridiques.

La plateforme, en sa premi�re d�clinaison s'adressera principalement aux avocats.

La plateforme qui est un CRM "am�lior�e" doit avoir les fonctionnalit�s suivantes :

A. Partie avocats

- Interface et adresse �lectronique pour l'envoi de courriel, r�ception et classement automatique de documents re�us
- Communication (chat) s�curis�e en ligne avec vos clients
- Communication (chat) s�curis�e en ligne avec avocats du meme cabinet
- Un Knowledge center/biblioth�que virtuelle classifiant par cat�gories articles et jurisprudences accessible � tous les collaborateurs du m�me cabinet
- Database clients
-Syst�me de Classification des dossiers des clients par cat�gories (Proc�dures, correspondances, facturation, pi�ces, rebus, etc) modifiables,
- Planification et gestion de t�ches et Agenda (Avoir une vue globale et en temps r�el des diligences et actes � accomplir par dossier)
- Syst�me de classification automatique et d'archivage des dossiers
- Acc�s � des Mod�le d'acte juridique automatiquement pr� compl�t�
- L'envoi ais� de documents par s�lection (sans t�l�chargement)
- Syst�me automatique d'�tablissement de factures, de d�termination de d�lai pour v�rification de paiement, d'envoi de lettre/courriel de rappels et/ou mise en demeure de paiement
- Acc�s et partage de dossiers pour plusieurs collaborateurs
- T�l�chargement et classement instantan�s de documents
- Mod�les de courriers pr�-compl�t�s et automatis�s
- R�daction et impression de lettre circulaire personnalis�e

B. Partie client : Extranet permettant aux clients d'avoir acc�s � leur dossier et conna�tre en temps r�el l'�tat d'avancement de leur dossier

- un acc�s s�curis� � son/ses dossier(s)
- une vue sur l'agenda
- historique des paiements et doser
- L'envoi ais� de documents par s�lection (sans t�l�chargement)

C. Partie Market Place
- Edition et commercialisation de documents en ligne

 

Commerciaux

Description du projet « Devis prise de rdv pour commercial » :

Bonjour, nous sommes une SARL de couverture isolation sur la Gironde (33) à la recherche d’un partenaire afin d’établir des prises de rdvs pour les commerciaux auprès d’une cible de propriétaires particuliers. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialment

Un appel d’offre :

Caractéristiques principales :

  • Le Département des Ressources Humaines (Drh) souhaite dématérialiser les processus liés à la

Gestion des entretiens professionnels.

Les enjeux de ce projet sont les suivants :

  • une meilleure efficience pour les évaluateurs par la suppression de ressaisies d’informations

(Carrières, objectifs des années passées, formations suivies,etc) ;

  • une meilleure efficience pour les équipes RH (en terme de charge de travail et de délais) ;
  • l’automatisation du traitement des données d’évaluation pour les avancements ;
  • la facilitation de l’exploitation des souhaits de formations pour la construction du plan de

Formation, avec perspectives d’exploitation pour la GPEC à terme ;

  • la sécurisation ainsi qu’une meilleure meilleure traçabilité et une meilleure accessibilité sur le

Périmètre des informations liées aux entretiens professionnels.

Durée du marché :
6 mois maximum pour la mise en ordre de marche de la solution,
5 mois pour les opérations de vérifications,
1 an de garantie,
4 ans maximum pour la maintenance
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la prestation comprend :

  • la fourniture du logiciel (des licences ou droit d’usage) et des interfaces
  • la mise en œuvre de la solution logicielle ;
  • l’assistance à maîtrise d’ouvrage lors des phases de mise en œuvre de la solution ;
  • son paramétrage en lien avec les spécificités de la collectivité ;
  • la documentation en langue française ;
  • les évolutions et les changements de versions ;
  • la formation du personnel ;
  • le support et la maintenance et l’assistance technique de la solution logicielle ;
  • des prestations à la demande en cas de besoin (formations, assistances, développements

Supplémentaires)
Les prescriptions techniques et fonctionnelles sont détaillées au CCTP. Elles recouvrent
L’Ensemble des fonctionnalités souhaitées par le maître d’ouvrage que le candidat devra couvrir au
maximum.
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :
budget principal de Nantes Métropole.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l’euro.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

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