[Bootstrap 3 ] Un magnifique Template vraiment responsive, avec une sidebar et un barre des tâches .

createiveL’agence Creative TIM

Introduction


Je m’étais égaré ces derniers temps en ne faisant pas assez attention au responsive, ainsi qu’au look de mes apps.

J’ai trouvé un Theme vraiment responsive cette fois ci, avec un look vraiment vraiment sympa par contre c’est pas du bootstrap 4.0.

C’est l’agence CREATIVE TIM qui a des templates vraiment monstrueux en Bootstrap, Matérial et des Widgets !!

J’utiliserais cette base désormais en permanence pour mes futures apps, qui comporte une sidebar qui se contracte parfaitement (togle),et une barre haute.

Lorsque l’on rapetisse l’écran, les panels se contractent parfaitement. j’ai déjà commencé à rajouter et tester des boutons et panels, et je vais rajouter un agenda , et des graphiques qu’on peux changer à la main, et des sliders et des maps, pour bien tester le tout une bonne fois pour toute et que ça passe sur téléphone 5pouces . j’ai testé hier sur un SAMSUNG GALAXY, c’est IMPECCABLE !! Incroyable ! Le template est 100 % parfait sur écran 22 pouces ET sur un téléphone 5 pouces sans rien faire !

Je n’utiliserais plus Material que je ne trouve pas aussi facile que Bootstrap (Voir rdvjuristes ou je galère). Par contre l’agence CREATIVE TIM à un super template Material CSS !

Photo du template


template.jpg

Le lien du template :


http://nicolash.org/db/dashboard.html

